Arme d'acier (350 pièces d'or)Une arme tout à fait normale avec aucun effet particulier.
Arme de platine (2250 pièces d'or)Bien plus résistante qu'une arme d'acier, difficile à briser de manière non conventionnel.
Arme aigle (3900 pièces d'or)Permet d'attaquer une cible avec une grande rapidité.
Arme ardente (4400 pièces d'or)Une arme qui permet également d'infliger des dégâts de feu à chaque coup.
Brise-armure (5500 pièces d'or)Une arme qui réduit la défense de l'armure une seule fois lorsqu'elle touche des ennemis.
Fléau des bêtes (5700 pièces d'or)Une arme infligeant bien plus de dégâts aux animaux.
Fléau des morts-vivants (6300 pièces d'or)Une arme infligeant bien plus de dégâts aux morts-vivants.
Arme paralysante (9300 pièces d'or)Une arme qui permet de paralyser une cible 1 fois par combat.
Fléau des démons (9300 pièces d'or)Une arme infligeant bien plus de dégâts aux démons.
Arme de glace (9500 pièces d'or)Une arme qui permet également d'infliger des dégâts de glace à chaque coup.
Briseur d'âme (10500 pièces d'or)Une arme qui réduit la force d'une cible une seule fois lorsqu'elle touche des ennemis.
Fléau des élémentaires (10500 pièces d'or)Une arme infligeant bien plus de dégâts aux élémentaires.
Fléau des dragons (11000 pièces d'or)Une arme infligeant bien plus de dégâts aux dragons.
Arme tempête (12000 pièces d'or)Une arme qui permet également d'infliger des dégâts de foudre à chaque coup.
Tueur d'ombre (12000 pièces d'or)Une arme qui permet également d'infliger des dégâts de lumière à chaque coup.
Arme de paladin (14000 pièces d'or)Une arme infligeant bien plus de dégâts aux morts-vivants et aux démons.
Arme d'antimagie (14800 pièces d'or)Une arme qui permet de dissiper la magie 2 fois par combat lorsqu'elle touche celle-ci. (Attention, elle ne dissipe pas les magies trop puissantes)